Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia scrap plaisirs
21 janvier 2008

Pose cadeau

Voilà, voilà, j'arrive... je me lance sur la blog o'sphère !!!
Suite à un atelier de Tova, nous avons travaillés une photo et un fond de page avec des encres liquides à pulvérisées...avec la technique des masques (inspiré de Erikia Ghumm dans le livre "Ink Essentials").
Voici ma version, avec la photo de mon chéri lors de son anniversaire.

Sonia_A

Merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie page, j'aime beaucoup le resultat!
V
J'aime bien aussi l'idée des bandelettes par dessus les fleurs.
C
en vraie elle est encore plus belle!!
S
deuz deuz, c'est moi la deuz !!!...;-)<br /> aaaahh, enfin la première page..;allez, c'est bon continu, t'es sur la bonne voie...;-D<br /> Jolie page pour moment d'émotion, bravo !!!
E
Chic ! je suis la première à te mettre un post !<br /> Très belle ta page. J'aime bien le choix des couleurs et les petits ajouts en relief !<br /> Bravo et bisous
Sonia scrap plaisirs
Publicité
Sonia scrap plaisirs
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité