Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia scrap plaisirs
13 mai 2008

Une journée entre filles

Voici un mini album aquarelle réalisé lors de la crop des anges n°1, proposé par Carole suite à un atelier de Karine CT à l'eurocrop 2007.

journee_entre_filles_1

journee_entre_filles_2

journee_entre_filles_3

journee_entre_filles_4

journee_entre_filles_5

Une journée tres agréable avec ma fille de 8 ans chez le coiffeur. Elle a adoré qu'on lui masse la tête et qu'on lui coupe les cheveux.

J'ai beaucoup aimé travaillé sur cette album avec les tampons et l'aquarelle.. L'embelissement fille qui se trouve sur la couverture m'a été offert par ma très chere amie Elisabeth.

Merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Sonia ! Comme je te retrouve après le stage avec Manuéla !!! C'est vraiment dommage que tu es laissée tomber ton blog, c'était sympa !!! Mouais!! Tu vas t'y remettre hein ? Pour nous montrer tes jolies créas ??!!! Je compte sur toi et te dis donc à bientôt sur la blogosphère !!
P
Coucou !!! <br /> Ma ptite soeur Marquise la vache, organise un ptit jeu sur les prénom !!<br /> et je vois que tu dois avoir le même que moi !!! N'est ce pas Sonia ???<br /> <br /> alors viens faire un tour sur mon blog <br /> <br /> http://atelierpeggys.canalblog.com/archives/2010/02/17/<br /> <br /> bisous
T
trop topr beau se mini j'aime
L
mumm! je viens pour la premiére fois mais je vais rester un moment.....j'y vois plein de belles choses !!<br /> biz
M
Bravo, j'adore le mini et les couleurs utilisées... et celui de Cath, on le voit quand???...bon là avant de fanfaronner, il va peut être falloir que je finisse le mien...Bizzzz
Sonia scrap plaisirs
Publicité
Sonia scrap plaisirs
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité