Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia scrap plaisirs
7 janvier 2008

J'arrive !!!

Après mûre réflexion, je me lance dans l'aventure bloggest!!!
Merci à Sonia B qui m'a poussé ici même et aidé à la conception de ce nouveau bébé...
Grand merci aussi pour ma jolie bannière...à nous deux on fait des merveilles, non ???...

Soyez indulgente, et très très patiente !!! Je débute !!!...;-D

A bientôt pour du scrap, encore du scrap, toujours du scrap .....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On attend ! On attend !On attend !On attend !On attend !On attend !On attend !On attend !On attend !<br /> Quand nous feras-tu admirer tes merveilles ????<br /> Gros bisous
P
Bienvenue dans ce grand monde des scrappeuses bloggeuses!
V
Bravo à vous deux, <br /> et bienvenue à toi dans le monde des blogs... <br /> C'est une idée géniale de t'être lancée...
M
quelle joie d avoir son blog , contente pour toi ,en plus on pourra jouer les curieuses !!!!!!<br /> bisous Marie .
L
kikoo<br /> <br /> super belle gosse :-) est tres sympa ton blog ! felicitation . ta famille doit etre fiere de toi et surtout ta soeur :-)
Sonia scrap plaisirs
Publicité
Sonia scrap plaisirs
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité